• Amies sur le web



     


    Toi tu as touché du bout de tes ailes
    Le fond même de mon âme.
    Et je t’ai trouvée belle
    Par ton cœur et ton âme.
    Qu’est-ce que cette amitié-là ?
    Une mélodie jouée en harmonie
    Entre ton cœur et le mien,
    De la reconnaissance pour cela,
    De l’admiration pour ton esprit,
    De la souffrance pour tes chagrins.

    C’est un grand mystère qui relie
    Deux êtres si éloignés et si proches aussi.
    Jamais nous ne nous sommes jetées
    Dans les bras l’une de l’autre.
    Jamais nous ne nous sommes regardées
    Si ce n’est en photos.
    Internet seul nous relie :
    10 000 kilomètres en un clic de souris.

    Pourtant je te le dis,
    Bien souvent, en esprit,
    J’ai pris tes mains dans les miennes ;
    Et quand tu avais de la peine,
    Je t’ai bercée sur mon cœur
    Et mis sur tes joues des bisous pleins de douceur.


    Joelle Barn

    Pin It