• Aujourd'hui je cherche à réaliser mes rêves

     



    « Les deux pieds sur le sol,

    on ne peut pas apprendre grand-chose sur le saut en chute libre. »

     

    Joyce Maynard

     

     



    Je crois que si je n’avais pas de rêves, ma vie ne serait que routine. Et plus que cela, si je n’ai pas de rêves, comment vais-je savoir si je m’approche de mon idéal de vie ? Quelle sera mon inspiration pour continuer et pour bâtir une vie meilleure ?


    Aujourd’hui, je nourris mes rêves. Aujourd’hui, je laisse aller mon imagination et je vois mon avenir idéalisé se dérouler devant mes yeux. Cette capacité de créer mes propres rêves me donne espoir et m’inspire à chaque jour. Je sais que le plaisir n’est pas dans la réalisation mais dans la construction et dans le chemin que je poursuis pour les réaliser.


    Rêver implique aussi le risque, car un rêve qui ne suscite pas l’action n’est qu’une illusion. Alors je travaille tous les jours à transformer mes rêves en réalité. Pour moi, il n’y a aucune autre façon de vivre.


    Aujourd’hui, je rêve et je cherche à réaliser mes rêves.



    Extrait de « le bonheur un jour à la fois »

     

     
     
    Pin It