• Enfant de vie



     


    Il est des moments où nous sentons que ce que nous faisons et exprimons représente ce que nous sommes vraiment. Cela se traduit par de la joie et de la légèreté. C'est le signe que nous avons donné place à notre Enfant de Vie, à ses qualités de spontanéité, de simplicité et d'authenticité.

    Or, le plus souvent, nous le repoussons au profit d'un Comédien qui joue le rôle de plusieurs personnages dont le plus actif est le Juge, dans le but de recevoir de l'attention et de l'amour de la part des autres. Cela crée en nous des conflits intérieurs, des insatisfactions, l'impression de passer à côté de la vie pour satisfaire les autres.

    Or, nous avons le pouvoir de transformer le jeu conflictuel entre l'Enfant Intérieur et le Comédien afin de donner place à notre Moi véritable et vivre une vie épanouissante et sereine.

    Pour accéder à ce pouvoir, il est nécessaire d'être attentif à nos émotions et sensations corporelles, puis de faire appel à notre Présence Aimante intérieure pour entourer d'amour l'Enfant Intérieur, mais également et particulièrement le Comédien.

     
    Vous pouvez lire la suite de cet article très intéressant en
    cliquant sur ce lien

     

    Pin It