• J"ai appris

     


     



    J’ai appris avec le temps que peu importe ce qui  peut arriver aujourd’hui, la vie continue et les choses iront mieux demain.

     

    J’ai appris qu’on peut en dire long sur une personne juste de la façon dont elle réagit devant trois situations : un jour de  pluie, un sac de voyage perdu et des lumières de Noël toutes mêlées.

     

    J’ai appris la différence entre « réussir dans la vie » et « réussir sa vie ».


    J’ai appris que parfois, la vie te donne une deuxième chance.
     

    J’ai appris que tu ne peux pas toujours avancer dans la vie avec un gant de baseball dans chaque main pour essayer de tout attraper.
    Tu dois pouvoir lancer la balle à ton tour de temps à autre.

     

    J’ai appris que lorsque je décide avec mon cœur, c’est généralement une bonne décision.  

     

    J’ai appris que lorsque je souffre, je n’ai pas à le faire payer aux autres.

     

    J’ai appris que chaque jour, il faut tendre la main à quelqu’un.

     

     

     

    Auteur inconnu

     

     
     
     
    Pin It