• J'ai appris ***

     

     

     




    J’ai appris que derrière les nuages brille le soleil

    J’ai appris que comme tout problème a une solution,
    tout tunnel possède une sortie

    J’ai appris que tu as le droit de trébucher,
    l’essentiel est de se relever pour poursuivre le chemin

    J’ai appris qu’il ne faut jamais baisser les bras
    car on risque de ne pas pouvoir saisir sa chance au vol

    J’ai appris qu’il est important de donner
    mais également de savoir recevoir

    J’ai appris que les choses les plus belles
    sont celles qui sont faites avec le cœur

    J’ai appris qu’un sourire peut être un rayon de soleil
    pour quelqu’un qui souffre

    J’ai appris que les mots peuvent apaiser
    mais qu’ils peuvent également faire très mal

    J’ai appris qu’il faut croire en ses rêves
    si on veut qu’ils se réalisent un jour

    J’ai appris que les plus beaux cadeaux
    ne se trouvent pas dans les magasins

    J’ai appris que l’amour et l’amitié sont des sentiments
    qui se méritent et doivent être entretenus

    J’ai appris que la vie c’est comme une promenade à vélo,
    si tu arrêtes de pédaler, tu tombes

    J’ai appris que le bonheur n’est pas au bout du chemin,
    le bonheur c’est le chemin

    J’ai appris qu’il en faut peu pour être heureux

    J’ai appris qu’il suffit que quelqu’un te tienne la main
    pour que ton sac te paraisse moins lourd à porter

    J’ai appris qu’il suffit parfois d’un pas de plus pour aboutir

    J’ai appris que le jour où quelqu’un t’aime il fait très beau



    Krys
    Texte personnel 

    Pin It