• J'ai appris **

     







    J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la
    personne que l'on souhaite être...

    J'ai appris qu'il est possible d'aller loin au-delà de ses propres limites...

    J'ai appris que nous sommes responsables de nos actes,
    quelles que soient nos humeurs...

    J'ai appris qu'il suffit d'un instant
    pour faire quelque chose qui vous
    brisera le cœur pour le reste de la vie...

    J'ai appris que si l'on ne contrôle pas son comportement,
    c'est lui qui devient le maître...

    J'ai appris que les héros sont ceux qui font ce qu'il faut faire
    quelles qu'en soient les conséquences...

    J'ai appris que même une colère peut être légitime,
    cela ne donne pas le droit d'être cruel...

    J'ai appris que le milieu et les circonstances peuvent nous avoir influencés, mais nous sommes responsables de ce que nous sommes devenus...

    J'ai appris qu'il ne suffit pas toujours d'être pardonné,
    il faut aussi parfois savoir pardonner...





    Auteur inconnu

     

     

    Pin It