• Je serai toujours là



     


    Quand tu verseras une larme,
    quand tu lanceras un cris d'alarme,
    Quand tu seras fatigué, quand tu seras tanné,
    Je serai toujours là pour t'encourager.

    Quand tu auras besoin d'une oreille pour t'écouter,
    Quand tu auras besoin d'une main pour te relever,
    Quand tu auras besoin d'un câlin pour t'apaiser,
    Je serai toujours là pour te consoler.

    Quand la vie te décevra,
    Quand un grand mur se dressera devant toi,
    Quand tu auras peur de foncer,
    Je serai toujours là pour t'aider.

    Quand le soleil s'éteindra dans ton âme,
    Quand tu croiras que la vie perd son charme,
    Quand les idées noires te désarment,
    Je serai toujours là pour te tendre la main.

    Quand tu seras devant trop de détours,
    Quand tu ne trouveras plus le chemin du retour,
    Quand tu chercheras le nord dans le jour,
    Je serai toujours là pour te guider.

    Quand un jour la chance te sourira,
    Quand ton sourire resplendira,
    Je serai toujours là pour rire avec toi.

    Quand tes rires se changeront en fou rire,
    Quand une simple fleur te fera sourire,
    Quand le bonheur emplira ton cœur,
    Je serai toujours là pour cultiver ce bonheur.

    Si tu as besoin de moi
    Peu importe l'heure qu'il sera,
    Peu importe le temps qu'il fera
    Oui, je serai toujours là pour toi.

    Si un jour, tu as envie de pleurer,
    Appelle-moi.
    Je ne te promets pas de te consoler,
    Mais je peux pleurer avec toi.

    Si un jour, tu veux partir,
    Appelle-moi.
    Je ne promets pas de te retenir,
    Mais je peux faire un bout de chemin avec toi.

    Si un jour, tu ne peux plus supporter personne...
    Appelle-moi.
    Je te promets d'être là pour toi. . .
    Et de ne pas t'importuner.

    Mais si un jour, tu m'appelles...
    Et qu'il n'y a pas de réponse...
    Viens vite me voir.
    C'est peut-être moi qui aurai besoin de toi

    Comme la neige à besoin du froid le feu de bois,
    Moi j'ai besoin de toi

    Car moi sans elle c'est moi sans ailes !!!!


    Auteur inconnu

     

    Pin It