• La vie est un passage

     


    L’amour ne disparaît jamais.
    La mort n’est rien.
    Je suis seulement passé dans la pièce d’à côté.
    Je suis moi, vous êtes vous.
    Ce que nous étions les uns pour les autres, nous le sommes toujours.

    Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné.
    Parlez de moi comme vous l’avez toujours fait.
    N’employez pas un ton différent.
     Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

    Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.
    Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l’a toujours été.
    La vie signifie ce qu’elle a toujours été.

    Le fil n’est pas coupé.
    Pourquoi serais-je hors de votre pensée,
    simplement parce que je suis hors de votre vue ?

    Je vous attends, je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin.

    Vous voyez tout est bien.


    Auteur inconnu

    Pin It