• Parlons de la paix

     

     

    SSDBC 325

     

     

     

    Je continuerai à parler de paix, même au milieu d'une guerre

    Je continuerai à illuminer, même au milieu de l'obscurité

    Je continuerai à semer, même si les autres piétinent la récolte

    Je continuerai à crier, même si les autres se taisent 

    Je dessinerai des sourires sur des visages en larmes

    J'apporterai le soulagement, quand on verra la douleur 

    J'offrirai des motifs de joie là où il n'y a que tristesse.

    J'inviterai à marcher celui qui a décidé de s'arrêter...

    Je tendrai les bras à ceux qui se sentent épuisés.

     

     

    Car au milieu de la désolation,

     il y aura toujours un enfant qui nous regardera,

    plein d'espoir, attendant quelque chose de notre part
    Et même si nous sommes au milieu de la tourmente,
    le soleil surgira toujours de quelque part
    et au milieu du désert poussera une plante...

    Il y aura toujours un oiseau qui chantera pour nous,

    un enfant qui nous sourira

    et un papillon qui nous fera cadeau de sa beauté.

     

    Auteur inconnu

     

     

     

     

     

     

    3---fetes764.gif

     

     

     

     

     

     

     

    Je vous souhaite une année sous le signe de la paix.

    Une année remplie d’amour du prochain,

    une année de sérénité.

     

    Malgré la tempête et les aléas de la vie,

    gardez au fond de vous

    « cette force de penser que le meilleur reste à venir ».

     

    Je vous souhaite par-dessus tout,

    le bien le plus précieux…

    une bonne santé.

     

    Profitez pleinement de chaque minute qui passe,

    la vie est si fragile.

     

     

    Amicales pensées

     

    signature_5.gif

     

     

     

     

    Ma vidéo de l'année dernière reste toujours d'actualité,

    à visionner ICI

    si vous le souhaitez

     

    Pin It