• Souviens-toi

     

     

     

    Tu ouvres déjà grand tes ailes
    dans le lointain
    et moi j'ai comme un gout de sel
    au creux des mains
    je croyais savoir quoi te dire
    je ne sais rien
    et là-bas dans ton avenir
    il y a quelqu'un

    Souviens toi
    qui tu es, d'ou tu viens, ou tu vas
    quelque soit le chemin sous tes pas
    de choisir l'amour, quand il viendra
    tout arrive si vite.

    Souviens toi
    de garder le soleil dans tes bras
    d'oublier tous les mauvais endroits
    de rêver toujours, envole toi.

    A trop vouloir te protéger
    ce serait mal
    un oiseau c'est fait pour voler
    loin d'une cage
    tu verras avec tes grands yeux
    tu pleureras
    parfois même quand le ciel est bleu
    il y a des vagues


    Souviens toi
    qui tu es, d'ou tu viens, ou tu vas
    quelque soit le chemin sous tes pas
    de choisir l'amour, quand il viendra
    tu as grandi si vite

    Souviens toi
    de garder le soleil dans tes bras
    d'oublier tout les mauvais endroits
    de rêver toujours, envole toi

    Un beau jour tu te poseras
    sur une branche
    tu y chanteras la chanson
    de ton enfance
    puis sur un plus petit que toi
    tu veilleras
    caché dans les plis de son front
    je serais là

    Souviens toi
    qui tu es, d'ou tu viens, ou tu vas
    quelque soit le chemin sous tes pas
    de choisir l'amour, quand il viendra
    la vie passe si vite

    Souviens toi
    de garder le soleil dans tes bras
    d'oublier tous les mauvais endroits
    de rêver toujours, envole toi

     

    Marie Bastide/Calogero - Gioacchino Maurici

    Chanson de Florent Pagny

     

    A écouter en cliquant sur les notes de musique

     

     

    ***La musique est ici ***

     

     

    Une chanson que j'aime particulièrement

    et que j'adresse mes chers enfants.

     

     

     

    Pin It