• Un si beau rêve










    J'ai la tête remplie d'images
    Je ne saurais les reproduire

    Et devant un si bel étalage

    Je ne sais pas quoi dire

    Je vois une palette de couleurs

    Un beau jardin rempli de fleurs

    Le tout ressemble a un arc-en-ciel

    Nous montrant ses images les plus belles

     

    Et je m'éloigne de bien des peurs

    Enfin je suis sorti de ma noirceur

    J'ai maintenant le goût de m'éclater

    Celui de faire le fou, de me laisser aller

    Aujourd'hui quand vous me voyez rire

    Je le crois que pour moi le pire

    Est rendu loin derrière moi

    Car oui, dans le présent je crois

     

    Et à vous tous qui souvent préféreriez

    Bien longtemps dormir au lieu de rêver

    Ouvrez d'abord vos yeux très grands

    Et faites surtout comme les enfants

    Devant la vie, ne soyez pas toujours sérieux

    Quand vous faites déjà de votre mieux

    Rappelez-vous, qu'encore a votre âge

    Il fait bon, de juste regarder des images

     

     

     

     

    Claude Marcel Breault

    Pin It