• Citations autour du deuil

     

     




    "Les choses enracinées dans l'amour ne sont jamais perdues,

    car elles sont éternelles."


    Annelou Dupuis
     

     


     
    "Une nuit, n'en pouvant plus de veiller,

    je suis ressorti et j'ai marché le long des boulevards.  
    Je crois que c'est cette nuit là que j'ai pris la résolution

    de ne jamais oublier Diana et nos enfants.

    Mais de ne pas me laisser étouffer par le désespoir de les avoir perdus.

    Je devais au contraire, pour eux, avancer.

    Vivre une vie nouvelle."  

    Martin Gray
     

     

     

     
     « Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent,

    leurs précieux parfums demeurent toujours.

    Tout comme ces fleurs éclatantes,

    ceux que nous aimons ne meurent jamais réellement;

    ils demeurent avec nous à jamais,

    empreints dans nos souvenirs les plus précieux."  
     

    Auteur inconnu

     

     

    "Personne ne sait avec certitude si tout ne vit que pour mourir

    ou ne meurt que pour renaître" 

    Auteur inconnu
     

    Pin It