• Je n'aurai pas le temps...

     

     

    Blog-SSDBC--43-.jpg

     

     

     

     

    Je n'aurai pas le temps
    Pas le temps

    Même en courant
    Plus vite que le vent
    Plus vite que le temps
    Même en volant
    Je n'aurai pas le temps
    Pas le temps

    De visiter
    Toute l'immensité
    D'un si grand univers
    Même en cent ans
    Je n'aurai pas le temps
    De tout faire

    J'ouvre tout grand mon cœur
    J'aime de tous mes yeux
    C'est trop peu
    Pour tant de cœurs
    Et tant de fleurs
    Des milliers de jours
    C'est bien trop court
    C'est bien trop court

    Et pour aimer
    Comme l'on doit aimer
    Quand on aime vraiment
    Même en cent ans
    Je n'aurai pas le temps
    Pas le temps

    Je n'aurai pas le temps
    Pas le temps...

     

     

     

    Chanson de Michel Fugain

    A écouter en cliquant sur le papillon

     

    20.gif

     

    Pin It