• Magie du net






    Je ne te vois pas

    Et pourtant je te sens si proche de moi

    Malgré les kilomètres qui nous séparent

    De l’autre côté de l’écran

    Je ressens  tes peines et tes joies.

    Comment expliquer que cela est possible ?

    Il n’y a rien à expliquer, juste à le vivre.

    Ta présence dans ma vie

    Est vite devenue indispensable

    Un peu comme une douce dépendance.

    Je remercie internet d’avoir permis notre rencontre virtuelle

    Je remercie ce petit clic qui m’a amené jusqu’à toi.

    Si  le hasard existait,

    Je le remercierais de t’avoir placée sur mon chemin

    Mais il n’existe pas et tu le sais bien.

    Nous devions nous rencontrer,

    Nous devions nous retrouver

    C’était écrit et tu le sais également.

    A toi mon amie virtuelle

    A qui j’offre mon amitié bien réelle



    Krys
    Petit texte perso

     

    Pin It